Comment faire un bon patch ?
La chanson de Ricardo Arjona est un hommage à ses fans, qui ont choisi sur les réseaux sociaux le nouveau single du chanteur guatémaltèque.
Ricardo Arjona beaucoup plus indépendant avec une maturité plus remarquable est celui que nous avons pu voir et entendre sur son nouvel album « Circo Soledad », produit par l’artiste lui-même de son label « Metamorfosis ». Un
Après avoir marqué son grand retour avec le premier single de l’album « Ella », l’artiste a décidé de rendre une sorte d’hommage « Unplugged » à sa nouvelle production en interprétant de petits concerts pour ses fans accompagnés de beaucoup de narration dans « A Solas Con Circo Soleda ».
À ne pas manquer : Ricardo Arjona est furieux d’une interview sur CNN VIDEO
Cette semaine, c’était au tour du thème « Patchwork to the Heart », un thème très spécial pour le chanteur car il est chargé d’un dévouement pour ses fans et non pas à cause de ses paroles mais parce qu’ils étaient en charge de choisir la chanson pour faire partie de son nouveau projet.
La sélection a été faite sur les réseaux sociaux de Ricardo Arjona, où chacun de ses fans a exprimé pourquoi il devrait inclure la chanson mélancolique dans « A Solas Con Circo Soleda » , sans aucun intermédiaire.
Le clip commence par un court récit d’Arjona, qui s’arrête pour parler un peu de sa mère, de son père et du personnage de sa famille quand il n’était qu’un enfant, après quoi il entend simplement : « Donnez-moi une aiguille et mettez un fil épais dessus, j’ai besoin de quelque chose qui va au-delà de la raison, quelque chose qui va au-delà de la raison, quelque chose qui perce ma peau et fait de moi un bon patch pour le cœur » , initiant ainsi le sujet.
Cela pourrait vous intéresser : Ricardo Arjona sera honoré lors du Panneaux d’affichage latins !
La pièce audiovisuelle a été entièrement tournée au Costa Rica et réalisée par Marlon Villar, et « A Solas Con Circo Soleda » sera diffusé dans le cadre d’une émission spéciale télévisée. Il est également disponible sur sa chaîne Vevo , où nous verrons un côté beaucoup plus intime d’Arjona.
Arjona est également prêt à entamer sa tournée de concerts aux États-Unis, qui débutera le 7 septembre à El Paso, au Texas ; pour continuer sur 8 à Phoenix, 9 à Los Angeles, en Californie ; 15 à Las Vegas, 17 à Dallas, 21 à San Antonio, 22 à McAllen et 23 à Houston.
Alors que Chicago, Whashington, New York, Miami, Orlando et Porto Rico devront attendre jusqu’en octobre, où ils se produiront les 8, 11, 12, 14, 15 et 20.