Comment installer une pompe à chaleur pour une piscine ?
Donc, après toutes vos recherches et vos conversations avec différents vendeurs, vous avez décidé de continuer à acheter une pompe à chaleur pour piscine, félicitations ! Comme nous l’avons recommandé précédemment, vous devriez travailler avec un professionnel de la piscine certifié pour l’installation. Cependant, la connaissance est toujours un bon outil pour garder votre manche, n’est-ce pas ? Alors, pendant ou avant d’installer votre pompe à chaleur, examinons certains endroits où vous ne voulez certainement pas de votre nouveau système.
Systèmes d’irrigation
La
Canaux de drainagepulvérisation d’eau par irrigation peut endommager les composants du réchauffeur. Malgré la qualité de l’eau, il est important que l’irrigation soit dirigée loin de la pompe à chaleur.
Empêchez le débordement de l’eau de pluie en versant directement dans la pompe à chaleur. Le chauffage est conçu pour résister à l’eau de pluie normale, mais les flux d’eau solides provenant des canalisations d’égouttement du toit finissent par endommager les composants de la pompe à chaleur.
Les résultats
C’est exactement ce que vous ne voulez pas arriver aux composants de votre pompe à chaleur et en suivant les instructions mentionnées ci-dessus, vous serez en mesure d’éviter ce type de dommages. Voici les instructions générales d’espacement que nous proposons à nos clients d’AquaCal lors de l’installation de pompes à chaleur :
- Prévoyez un dégagement d’au moins 12 pouces entre les côtés de votre pompe à chaleur et tous les murs et objets. Pour être sûr, chez AquaCal, nous recommandons d’autoriser 24 pouces d’espace libre.
- Laissez un dégagement de cinq pieds entre le haut de votre pompe à chaleur et tous les porte-à-faux, branches d’arbres et autres objets.
- Prévoyez un dégagement d’au moins 30 pouces entre l’avant de votre pompe à chaleur et tous les objets.
Là, ils ont des amis, où ne pas installer leur nouvelle pompe à chaleur de piscine. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou questions, nous adorons avoir de vos nouvelles !